Awelle et Dimosse ^^
Administrateurs : Awelle, mateur
 
 Awelle et Dimosse ^^  Pour les membres  Wow 

 De Mateur (Dimosse)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Awelle
elfe de la nuit, guerrière xD
maitre incontesté
Awelle
103 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:25:58   Voir le profil de Awelle (Offline)   Envoyer un message privé à Awelle   

(Il avait marqué ça, et comme c'est une longue explication, je la copie/colle pour ne pas la perdre

bon je commence cette catégorie pour les chasseur conseille

1er utiliser les macros pour coordonnées vos action et votre pet vous verrez cela est tres pratique (je conseille feindre la mort avec petmodepassive qui permettras de sortir presque toujours du combats pour pouvoir poser un piege et s'enfuire)

2e la tchnique du double freeze qui permet d'affronter 2 ennemie en meme temps (on pose un piege on attaque le 2e adversaire a distance et avant que le freeze soit fini on utilise feindre la mort et on en repose un sur le 1er adversaire ce qui vous laisse environ 30 sec de rab sur le 2e adversaire pour le tuer)

3e le jumpshot qui consiste a courir sauter tiré en saut et continuer a courir en réatérissant tres pratique contre les wawa et voleur ^^ (pour cela mettre soit sa souris en hyper sensible pour déplacer la vue rapidement soit utiliser le clavier / dans les 2 cas utiliser les touche 123456 pour les sort de tir instantané)

ps :n'hésité pas a utiliser drain de mana sur plusieur cible utilisant du mana cela vous permetra de les (emmerder) ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Awelle et Dimosse ^^  Pour les membres  Wow  De Mateur (Dimosse)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum